Bonne rentrée à tous !

12 septembre 2016 : Informations de rentrée

Chers étudiants ou futurs étudiants de l’ISFA,

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons le 12 septembre dès 8h pour la journée de rentrée de l’ISFA.

Je vous rappelle que votre présence à TOUS est OBLIGATOIRE. Tout étudiant ne se présentant pas à sa réunion de rentrée sera considéré comme démissionnaire.

La journée se déroulera de la manière suivante :

-          Un petit déjeuner vous accueillera entre 8h et 9h dans le hall du bâtiment.

-          Un déjeuner vous sera également offert entre 12h et 13h sous forme de panier repas.

-          Vous pourrez régulariser votre inscription auprès du service de scolarité tout au long de la journée (ouverture des chaînes d’inscription de 9h à 12h et de 13h30 à 16h)

-          Des activités seront organisées en parallèle par le BDE dans le cadre de la semaine d’intégration (cf programme qui vous sera envoyé directement par le BDE)

Et bien entendu, chaque promotion aura sa réunion de rentrée spécifique :

-          L3 actuariat : réunion de rentrée 9h-10h – Amphi G4

-          M1 Actuariat : réunion de rentrée 10h-11h – Amphi G4

-          M2 Actuariat : Cours 9h-12h puis réunion de rentrée 12h-13h – Amphi G3

-          M1 Econométrie Statistique : réunion de rentrée 11h-12h – Amphi G4

-          M2 Econométrie Statistique (tous parcours IF-DRM-EQUADE-GRAF-SRI) : réunion de rentrée 14h-15h – Amphi G4

Vos cours démarreront dès le lendemain mardi 13 septembre matin, l’emploi du temps de la première semaine vous sera distribué lors des réunions de rentrée.

Enfin, le vendredi 16 septembre a été banalisé afin que vous puissiez tous participer au week-end d’intégration organisé par le Bureau des Elèves.

Enfin, pour information, vous pouvez effectuer vos démarches d’inscription auprès du service de la scolarité dès la semaine prochaine à l’ISFA. En effet, la scolarité est ouverte toute la semaine prochaine et peut vous accueillir pour procéder à votre inscription avant la journée de rentrée si vous le souhaitez.

Au plaisir de vous accueillir tous le 12 septembre à l’ISFA.

Pour l’équipe pédagogique de l’ISFA,

Anne EYRAUD-LOISEL

Directrice Adjointe – Directrice des Etudes