Communiqué / Alerte presse

Décès de Pierre Walker, ancien Président du Conseil de l’ISFA

C’est avec émotion que nous venons d’apprendre le décès de Pierre Walker, ancien Président du Conseil de l’ISFA de 1999 à 2011.

Président du Conseil de l’ISFA, mais aussi Président de Lyon Place Financière et Tertiaire, Pierre Walker a accompagné l’ISFA dans la réalisation de grands projets au cours de cette période parmi lesquels : la reconnaissance du diplôme d’actuaire et des diplômes nationaux de l’ISFA, l’installation de l’école sur le site de Gerland, l’ouverture internationale de l’école, ...

Tous les personnels, étudiants et amis de l’ISFA seront toujours reconnaissants à Pierre Walker pour tout le temps qu’il a consacré bénévolement à l’ISFA. Chacun a pu apprécier sa disponibilité, son immense dévouement et son très grand enthousiasme pour servir notre école.
Ses conseils étaient toujours précieux.
L’ensemble de l’équipe de l’ISFA adresse ses sincères condoléances à sa famille.
Publié le 18 janvier 2021