Partenariat / Accord

STUDAPART : Lyon 1 partenaire de la plateforme de logement

Dans le cadre de la labellisation « Bienvenue en France », la Direction des Relations Internationales de l'Université Claude Bernard Lyon 1 a mis en place un partenariat avec la plateforme de logement STUDAPART, afin d’améliorer l’accueil de tous les publics, étudiants ou personnels, nationaux et internationaux.

Vous cherchez à vous loger ?
Utilisez notre plateforme de logement en ligne. En partenariat avec Studapart, accédez à des centaines d’offres exclusives : studios, colocations, chambres chez l’habitant… et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre location !

Du dossier de location à la réservation du logement, toutes les démarches s’effectuent sur la plateforme. Pour démarrer, cliquez sur “Espace Locataire” et inscrivez-vous avec vos identifiants fournis par l’établissement ou avec votre mail personnel.
Connectez-vous sur :

[ housing.univ-lyon1.fr ]

Vous n’avez pas de garant résidant en France ?
Studapart se porte garant pour vous sur toute la durée de votre location.

Plus d'informations :
Publié le 9 juillet 2021