Nomination / élection

Appel à candidature - Directeur de l'école ISFA 2023

Les fonctions de directeur de l’I.S.F.A., école interne de l’Université Claude Bernard Lyon 1, sont déclarées vacantes à compter du 17 octobre 2023.

Conformément à l’article L.713-9 du code de l’éducation, Le directeur de l'I.S.F.A. est nommé par le ministre chargé de l'enseignement supérieur sur proposition du conseil de l'I.S.F.A. Son mandat est de 5 ans renouvelable une fois.
Le directeur proposé par le conseil de l'I.S.F.A. doit être choisi dans l'une des catégories de personnels qui ont vocation à enseigner à l'I.S.F.A. sans condition de nationalité.
***
Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 15 septembre 2023. Les candidats doivent envoyer leur déclaration de candidature (lettre en format libre, signature manuscrite) accompagné d'un curriculum vitae et éventuellement d’une profession de foi :

par courrier postal, à la fois à :
Monsieur le Président de l’Université Claude Bernard Lyon 1
Maison de l'Université
43, bd du 11 novembre 1918
69622 Villeurbanne Cedex
Monsieur le Président du Conseil de l’Ecole ISFA 50 avenue Tony Garnier
69366 Lyon Cedex 7

ou par courriel aux adresses qui suivent :
djana.mokhtari@univ-lyon1.fr et secretariat.presidence@univ-lyon1.fr
Les candidatures feront l’objet d’un accusé de réception.

Publié le 11 juillet 2023