Appel à candidatures

L'ISFA recrute des enseignants chercheurs

L’ISFA recrute cette année un Professeur des Universités en section 26, un Maître de conférences en section 26, un enseignant contractuel en économie et un enseignant contractuel en sciences de gestion.

Les profils de postes sont les suivants :

• Professeur des Universités en section 26 : Probabilités et statistiques pour la modélisation et la gestion des risques. Pour plus de renseignements, consulter la fiche.
  • Maître de conférences en section 26 : Probabilités et statistiques pour l’actuariat et la finance. Pour plus de renseignements, consulter la fiche.
  • Enseignant contractuel en économie : Microéconomie et applications. Pour plus de renseignements, consulter la fiche.
  • Enseignant contractuel en sciences de gestion : Management et développement de la PME-PMI. Pour plus de renseignements, consulter la fiche.

Publié le 8 janvier 2024 Mis à jour le 7 mars 2024