Date scolarité

Elections du Conseil de l'ISFA

L’ISFA va procéder au renouvellement des représentants à son conseil, et en particulier de ses trois représentants étudiants au conseil.
Le scrutin se tiendra à l’ISFA le lundi 20 mars. Le lieu exact et les horaires d’ouverture du bureau de vote vous seront communiqués ultérieurement.

Le Conseil de l’ISFA, c’est quoi ?

Il comporte 21 membres (enseignants-chercheurs, étudiants, représentant du personnel administratif et personnalités extérieures) qui définissent la politique de l’ISFA dans le cadre de celle de l’université.
3 sièges sont à pourvoir pour les étudiants au sein de ce conseil (scrutin par liste au plus fort reste, alternance homme/femme obligatoire sur la liste, listes à présenter de 3 à 6 noms, afin d’élire au final 3 titulaires et 3 remplaçants).

Ces élections sont un moment important de la vie de l’école, et j’espère que vous trouverez parmi vous des étudiants motivés pour s’investir pour les 2 prochaines années dans ce conseil de l’Ecole. Cela représente de l’ordre de 2 à 3 conseils par an, et c’est surtout un moyen de participer au fonctionnement et à l’administration et la gestion de votre Ecole.
J’espère également que tous les étudiants, candidats ou non, sauront manifester le 20 mars prochain leur intérêt dans cette opportunité qui leur est offerte de se faire représenter en allant voter massivement pour élire leurs représentants.

Attention : clôture des listes de candidats le vendredi 10 mars prochain 12h.

Calendrier prévisionnel des opérations électorales
Elections au conseil de l’ISFA, renouvellements représentants étudiants

Mardi 28 février 2017
Date limite de demande d’inscription sur la liste électorale