Colloque / Séminaire, Conférences et ateliers, Evènement / Annonce

Conférence EAJ - 5-8 septembre 2016

l’ISFA et le laboratoire SAF organisent, avec le parrainage de l’Institut des Actuaires, la 3ème European Actuarial journal Conference.

Cette conférence de 3 jours devrait réunir environ 200 académiques et professionnels du secteur de l’assurance et de la finance. La conférence EAJ est liée à la revue de recherche du même nom récemment créée, publiée par Springer, et dont plusieurs professeurs de l’ISFA font partie du comité éditorial. La première conférence EAJ a eu lieu à Lausanne (Suisse) en 2012 et la seconde s’est tenue à Vienne (Autriche) en 2014.
Le 5 septembre, veille de la conférence, une journée de conférence additionnelle aura lieu en l’honneur de Claude Lefèvre, qui vient de prendre sa retraite de l’Université Libre de Bruxelles, mais continue à donner ses cours à l’ISFA et poursuit ses collaborations de recherche avec le laboratoire SAF.
Plus d'informations cet événement sur le site internet de l'EAJ 2016
Publié le 20 novembre 2015 Mis à jour le 22 septembre 2016