Evènement / Annonce

Participation Hackathon 2024

Tous nos encouragements à notre équipe formée par des étudiants en master actuariat et économétrie & statistiques!

Depuis 3 ans, l’IRIAF (Institut des Risques, Industriels, Assurantiels et Financiers) organise le Hackathon de l’IRIAF. Aussi, cet événement est à destination d’écoles et de masters en actuariat et statistiques. Le groupe COVEA et Siderlog ont accompagné l’organisation des deux dernières éditions. L’IRIAF a également bénéficié du soutien financier de l’Institut des Actuaires, des collectivités locales, de l’association AURA et de la Fondation Poitiers Université.

En 2023, L’IRAF organise la 3ème édition de cet Hackathon avec le soutien du groupe IMA (Inter Mutuelles Assistance). Il aura lieu du 8 au 10 février. Pendant 48h, une quinzaine d’équipes de 5 étudiants (ou salariés) se challengeront afin d’analyser et modéliser les temps de production des dossiers d’assistance du groupe IMA. D’ailleurs, un actuaire ou un chargé d’études actuarielles senior coachera chacune des équipes. Aussi, les partenaires remettront différents prix.

Publié le 29 janvier 2024 Mis à jour le 5 février 2024